xXx BISOUNOURS xXx un jour bisounours toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx BISOUNOURS xXx un jour bisounours toujours

DES MILLIERS DE BISOUX POUR NOS MEMBRES
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petit coup de gueule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
theniicko

theniicko


Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 32
Localisation : Dangé st romain

Petit coup de gueule  Empty
MessageSujet: Petit coup de gueule    Petit coup de gueule  EmptyJeu 3 Nov - 5:42

Voilas sa fait un peux plus d'un semaine que je suis dans l'entente et je voix que c'est toujours les même qui participe, je n'arrive pas a comprendre pour temps il y a une bonne ambiance, un bon présidant. Voilas j'aimerais voir vos réaction a propo de sa pourquoi il y a très peux de participation sa serré tellement plus conviviale de participer même si se n'est que 2 ou 3 message par jours sur le fofo et 10 minute de t'chat. Même au MP de l'entente on voix personne venir quant on dit venais sur le t'chat ou quant j'ai demander une aide personne et là. Pourtant quant je regarder qui est connecter dans l'entente est ba 80% se connecte une fois par jours mes on et en moyen 4 maximum sur le t'chat ou 4 ou 5 qui participe très rapidement sur le fofo.
Voilas si vous aussi vous avais des réaction a propos de sa n’hésiter pas a en faire par !!!

Ps : Désoler de le poster la mes je ne savais pas ou le poster...
Revenir en haut Aller en bas
papouille
Admin
papouille


Messages : 336
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36
Localisation : Mont de Marsan

Petit coup de gueule  Empty
MessageSujet: reponse   Petit coup de gueule  EmptyJeu 3 Nov - 9:21

nous allons lancer l'animation surtout avec les jeux donc nous verrons par la suite mais c'est sur que nous attendons du mieux cette saison sur la participation de tous !!!

nous allons essayer de motiver les troupes !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://xbisounoursx.forumgaming.fr
 
Petit coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx BISOUNOURS xXx un jour bisounours toujours :: Pause Café :: Divers-
Sauter vers: