xXx BISOUNOURS xXx un jour bisounours toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx BISOUNOURS xXx un jour bisounours toujours

DES MILLIERS DE BISOUX POUR NOS MEMBRES
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BISOU-MAG V1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
omforever59

omforever59


Messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 45

BISOU-MAG V1 Empty
MessageSujet: BISOU-MAG V1   BISOU-MAG V1 EmptyMar 8 Nov - 12:25

Après un premier tour a l'avantage des grosse écuries,le second tour nous offres des affiche alléchante tel que xXx stade montois xXx vs xXx Mallone RS xXx et xXx Bayer leverhusec xXx vs xXx Triboucs FC xXx.

Des petites ITV seront posté ici même pour que tous les membres pourront y répondre.

Question pour Papouille.

- Que pense tu de cette équipe xXx Mallone FC xXx?Pense tu quel pourra battre ton équipe?

- Croit tu arriver au bout de cette coupe?



Revenir en haut Aller en bas
papouille
Admin
papouille


Messages : 336
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36
Localisation : Mont de Marsan

BISOU-MAG V1 Empty
MessageSujet: reponse   BISOU-MAG V1 EmptyMer 9 Nov - 0:25

Bonjour Mr Hervé Mattoux, je vais essaye de répondre simplement à vos questions !

- Que pense tu de cette équipe xXx Mallone FC xXx?Pense tu quel pourra battre ton équipe?

Je ne connais pas trop cette équipe car je ne l'ai auparavant jamais rencontré donc pour ce match nous serons dans l'inconnu mais nous resterons dans le même schéma tactique et avec la même envie de gagner.
Actuellement dans VF toute les équipes peuvent battre tout le monde avec ce moteur de match donc oui elle peut nous battre car c'est surtout la stratégie adoptée et non plus les stats qui font gagner un match donc la victoire ira au meilleur tacticien !!!

- Croit tu arriver au bout de cette coupe?

Je suis le seul niveau 9 il me semble donc normalement je pars avec l'étiquette de favori mais bon l'avenir nous dira si on peut aller au bout !!

voila je vous rends l'antenne
Revenir en haut Aller en bas
https://xbisounoursx.forumgaming.fr
 
BISOU-MAG V1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx BISOUNOURS xXx un jour bisounours toujours :: BISOU-MAG-
Sauter vers: